Site: DJ LILO Copyright 2014, WEB SLIDE PASSION - Wspxenondesign and AmysFm. All rights reserved

 

 

Né le 14 février 1963 à Liège en Belgique, il commence sa carrière de Dj à l'âge de 16 ans en organisant des soirées privées.
En 1985, il part aux Pays-Bas (Maastricht) et devient résident du "Djinn" où il devient la référence Disco-Funk de tout le sud de la Hollande.
Sa connaissance musicale lui permet de mixer tous les styles de l'époque, mais sa tendance ira vers le Funk et le Jazz Funk, "Brass Construction, Caméo, One way, Sun, Ozone, Gap Band, Whispers, Délégation, Evelyn King, Maze, Melba Moore,
S.O.S. Band, Loose ends, Mtume, James Brown et les Jb's, Bt Express, Roy Ayers, Groover Washington, Bob James, Crusaders, David Sandborn, Lee Ritenour, Azymuth, Marcus Miller… Son nom et sa réputation dépassent les frontières et on le demande à Paris, Barcelone et même New York.
En 1999, il devient de dj officiel du Discogroup Hollandais "Saturdaynightboogie" et tourne dans tout le sud des Pays-Bas et en Allemagne. En 2003, il a des contacts avec Nile Rodger du groupe Chic pour faire un remix de leurs plus grands succès.
En octobre 2008, il devient le Dj officiel de la SOULPARTY sur RADIO NOSTALGIE ou il mixe tous les samedis soirs de 20h00 à 02h00. Vous pouvez l'écouter en live sur www.nostalgie.be.
Il mixe aux cotés des plus grands de l'époque DISCO - FUNK ( DELEGATION, GIBSON BROTHERS, IMAGINATION, BONEY M, KASHIF, HOWARD JOHNSON, LILO THOMAS, EVELYN KING, BT EXPRESS, SHALAMAR, FREDDY JACKSON...). Il est un des seuls DJ à avoir mixé à Forest National devant 8000 personnes pour une soirée disco spectaculaire.
En 2010, il devient dj officiel de Herbalife France et couvre les événements nationaux et les événements du Groupe Liberté à Paris.
Il se lance également le défi de se spécialiser dans tous les styles de musique actuelle ( HOUSE, ELECTRO, SOULFUL HOUSE, RNB...) devenant ainsi un des seuls dj au monde à mixer de la sorte. Il remporte le concours international de mix "Nick Alvaredo" de 2009 devant plus de 60 dj's du monde entier...
En 2010, il devient dj officiel des soirées "SOULPARTY" (Mirano Continental Bruxelles et Acte 3 de Braine-Lalleux). Il lance également le concept des "Lovin Disco" sur la région de Mons (www.lovindisco.be).
En 2011 il devient le Dj officiel des soirées "Nostlagie Party" et des soirées "Top of the 90'S".
Il lance aussi le concept des "Soirées Carpe Diem" (www.lessoiréescarpediem.be) au Crowne Plaza de Liège (Belgique).
En 2011, il devient également un des djs de la webradio internationale "Amys FM" (www.amysfm.com). Vous pouvez l'écouter tous les dimanches et lundis de 20h à 22h.
En mai 2012, il participe à la première compilation des "Soulparty Nostalgie" et compose un "mégamix live" des 40 titres faisant partie de la compile. Il devient de ce fait le Dj incontournable des soirées funk et disco accentuant sa carrure internationale. Lorsque vous l'écouterez, vous serez étonné par la qualité et la rapidité de ses mix...( sachant qu'il n'utilise aucun programme internet et qu'il travaille toujours en direct avec ses platines).

Compilation Soul Party CD megamix de DJ Lilo Retrouvez la compilation ultime de Soul Music:
la musique de lme, celle qui fait vibrer les corps et les curs. 2CDs + bonus CD megamix de DJ Lilo.
Avec Donna Summer, Delegation, Kool & The gang, The Whispers, Sister Sledge, Rick James,
Sugarhill Gang, The Brothers Johnson, En vente ici

USA HOUSE REMIX by Dj LILO - Nuova idea (Remixes) Rossana Open iTunes to preview, buy,
and download music.....En vente ici

Rafraichir

Mute Audio

Accueil

Agenda

Musique

Photo

Biographie

Video

Radio